Je viens vers vous afin de pourvoir être actif dans l'animation d'activité rôlistique. Le jeu de rôle est pour moi une passion ludique que j'aimerai faire partager et développer avec d'autres. (ok cette phrase fait très lettre de motiv ^^)
Ma vie m'a éloigné des tables de JDR, mais après des tentatives de noyer mon besoin sur des rpg ordi, j'ai été rattrapé par mon besoin de contacte, de dès et autres fumblesteries.
Et au détour d'une annonce Forum pour faire de L5r en table virtuel, (bon ok, au début, j'ai eu peur ^^), j'ai franchi la porte qui m'a fait vous rencontrer lors de ces parties et sur le TS. Vous voyant impliquaient, cela m'a aussi donne envie de pouvoir m'impliquer.
J'ai surtout une expérience de jdr papier et d'animation (pédagogique ou non, conf...), ...
C'est avec grand plaisir que j'aimerai vous aider en participant si cela m'est possible à vos animations et autres joyeusetés^^
PS: j'ai rencontre sur votre TS entre autres Obi, chewba et krom. Dont l'un ne ma rien fait, un autre m'a retirer un rang d'honneur (c dure pour un akodo, snif) et un autre qui a une grande passion pour les ours et une certaine Tomoe mais là je rentre dans les détails ... d'une partie de L5r...