42 - présentation d'Hythlodée

On essuie ses pieds ici et on se présente. :)

42 - présentation d'Hythlodée

Message par Hythlodée » 22 Jan 2016, 18:04

Bonjour, bonsoir (oui je pense aussi à nos amis noctambules aux longues dents ayant grand soif de jus de fruit défendus...)

Je viens vers vous afin de pourvoir être actif dans l'animation d'activité rôlistique. Le jeu de rôle est pour moi une passion ludique que j'aimerai faire partager et développer avec d'autres. (ok cette phrase fait très lettre de motiv ^^)

Ma vie m'a éloigné des tables de JDR, mais après des tentatives de noyer mon besoin sur des rpg ordi, j'ai été rattrapé par mon besoin de contacte, de dès et autres fumblesteries.

Et au détour d'une annonce Forum pour faire de L5r en table virtuel, (bon ok, au début, j'ai eu peur ^^), j'ai franchi la porte qui m'a fait vous rencontrer lors de ces parties et sur le TS. Vous voyant impliquaient, cela m'a aussi donne envie de pouvoir m'impliquer.

J'ai surtout une expérience de jdr papier et d'animation (pédagogique ou non, conf...), ...

C'est avec grand plaisir que j'aimerai vous aider en participant si cela m'est possible à vos animations et autres joyeusetés^^

PS: j'ai rencontre sur votre TS entre autres Obi, chewba et krom. Dont l'un ne ma rien fait, un autre m'a retirer un rang d'honneur (c dure pour un akodo, snif) et un autre qui a une grande passion pour les ours et une certaine Tomoe mais là je rentre dans les détails ... d'une partie de L5r...;-)
Hythlodée
noob

Message(s) : 2

Re: 42 - présentation d'Hythlodée

Message par Mandoline » 23 Jan 2016, 09:02

Bienvenue!!!!! :D
Moi c'est Mando, je ne participe pas aux parties sur TS parce que je suis mère célibataire de deux enfants, l'un a 2 ans et l'autre a 37 ans et demande beaucoup de boulot.
mais en revanche, si tu nous accompagne pour des évènements, on aura l'occasion de se rencontrer.
Image
Mandoline
President

Message(s) : 459

Message par krom.isback » 23 Jan 2016, 10:34

Coucou
Bienvenu par ici ^^
krom.isback
Trésorier

Message(s) : 822

Message par Hythlodée » 24 Jan 2016, 18:23

Merci pour votre accueil.

J'espère vous rencontrer irl . ;)

Comme pour certain, j'ai aussi des obligations de 4 ans , de 3 ans et de -6 mois et un manque de coffre aux trésors qui bloquent mon entrain pour être hyper actif ^^.

Donc selon mes disponibilités /possibilités pour les évènements, vous me verrez avec grand plaisir :D

à bientôt sur le TS ou ailleurs =)
Hythlodée
noob

Message(s) : 2

Message par Le_Sage » 24 Jan 2016, 19:47

Ce qui se passe dans L5R reste sur L5R.
while [ 1 ]; do clear; fortune; read; done;
Le_Sage
petit floodeur

Message(s) : 245

Message par Chewba » 04 Fév 2016, 12:34

Surtout quand ça inclus des poils et des échanges de fluides...

Welcome !
Mathieu "Chewba" Mertz - Agent de l'entrollpie, incubateur à idées.

Co-auteur sur D-Day : le jeu qu'il est tellement cool qu'il rase tout un continent et qu'il fait faire des choses délirantes à ceux qui voient le monde en double... ^^
Chewba
petit floodeur

Message(s) : 323

Retour vers Présentations