darkymomo présentation

On essuie ses pieds ici et on se présente. :)

darkymomo présentation

Message par darkymomo » 26 Mai 2015, 22:10

salut tout le monde moi c Darky Momo, je suis roliste depuis 25 ans et Gniste depuis 15 ans. Je pratique le jeu de rôle en tout genre, toutes les époques et tous les systèmes. j'aimerais vraiment rejoindre votre communauté car depuis très longtemps ma passion est d'initier les profanes à notre passion commune. J'espère trouver ma place parmi vous, je suis en pleine région Centre à côté de Bourges ce qui me permet d'être très mobile. Voilà pour ma présentation j'espère passer de bons moments avec vous.
darkymomo
noob

Message(s) : 1

Re: darkymomo présentation

Message par krom.isback » 26 Mai 2015, 22:21

Bonjour bienvenue ici.
Nous sommes une bande d'animateur un peu fous et on a toujours besoin de personne pour nous donner un coup de patte. ^^
krom.isback
Trésorier

Message(s) : 821

Re: darkymomo présentation

Message par Mandoline » 27 Mai 2015, 10:41

bienvenue!!!!!!!

Alors voilà nous on va en conv un peu partout en France et Suisse et on propose des démos et playtest de jeux pour des éditeurs et des auteurs. Bien sûr on maitrise aussi des jeux qu'on aime.

On écrit et organise des murders privées et pour des conventions.

On est en train de bosser pour organiser des journées d'évenements pour la promo de certains jeux.

Si ça te branche de voir ce qu'on fait, on va aller aux utopiales à Nantes. Généralement les XII singes et sans détours nous demande de maitriser certains de leurs jeux et on va trés probablement organiser une murder.
On serait ravi de t'avoir parmis nous.

On est trés branché décos et ambiance.
Image
Mandoline
President

Message(s) : 459

Retour vers Présentations