Vous êtes sur un forum de travail.
Son but est de communiquer en interne de l'association et entre bénévoles.
Il est composé de plusieurs groupes d'utilisateurs :
Utilisateurs inscrits :
Condition : s'inscrire au forum
Accès limité : Zone de flood, Zone de test et Zone publique
Intérêt : pouvoir communiquer avec les membres de l'association et du forum.
Copains
Condition : Donné arbitrairement. (le plus souvent : Personnes de confiance mais ne s'investissant pas encore dans l'association.)
Accès à tout sauf : L'administration et les accord commerciaux
Intérêt : Avoir accès à tous les projets en cours et participer aux discutions, s'investir dans des projets
Sympathisants
Condition : Avoir donné de son temps dans des activités de projets R ou être partenaire.
Accès à tout sauf : à l'onglet "mots de passes" (réservé au CA).
Intérêt : Pouvoir accéder à toutes les instances de projets R.
(se perd au bout d'un an)
Donateurs
Condition : Avoir fait un don a projets R.
Accès à tout sauf : à l'onglet "mots de passes" (réservé au CA).
Intérêt : Pouvoir accéder à toutes les instances de projets R.
(se perd au bout d'un an)
Membres Actifs
Condition : Avoir donné de son temps dans des activité de projets R et cotisé à l'association.
Accès à tout sauf : à l'onglet "mots de passes" (réservé au CA). A le droit de vote dans les décisions.
Intérêt : Voter aux Assemblées Générales, sur le forum et pouvoir accéder à toutes les instances de projets R.
(se perd au bout d'un an)
CA
Condition : être élu par les membres actifs
Accès à tout.
Intérêts : être un vecteur de la mise en œuvre des projets et la bonne tenue de l'association.
(se perd en cas de démission ou fin de mandat)