La revue et sa rédaction tiennent à remercier, pour leur aide et leur support : David Audra, Michel Chevalier, Fabrice Da Silva, Aka Fioroni, Cédric Cassam-Chenaï, Arnaud Desfontaines, Stéphane Gallay, André Le Deist, Carlo Sirtori, Christophe Trumelet et Celdric Turmel.
N’oubliez pas : la revue Chroniques d'Altaride est entièrement gratuite en version numérique... mais si vous l’aimez, vous pouvez la soutenir sur Tipeee à travers un financement participatif continu, dès 1 € par mois et obtenir des super contreparties. La revue est également désormais disponible en version imprimée, vous pouvez commander les numéros déjà existants sur la page d’accueil de la rubrique Chroniques d’Altaride du site de la guilde d’Altaride.
Excellente lecture en mois de décembre avec les Chroniques d’Altaride !
Nouveauté, les Chroniques d'Altaride sont maintenant sur une plate-forme de visionnage en ligne de plus ! Nous sommes sur Scribd, qui fonctionne comme les autres : on peut feuilleter sur l'écran et télécharger le PDF une fois connecté. Scribd dispose également d'une application mobile iOS ou Android.
Ce numéro est aussi, comme tous les précédents, disponible gratuitement sur Google Play (et Google Livres). L’interface de Calaméo vous permet également de feuilleter la revue en ligne. Sur Calaméo, la fonction de téléchargement n’est plus disponible depuis octobre 2014 mais la revue est toujours disponible sur la visionneuse en ligne.
Nous avons aussi mis en ligne la revue sur une plate-forme équivalente, Issuu, où vous pouvez retrouver ce nouveau numéro. Si vous souhaitez télécharger le PDF, il faut aller en mode plein écran et cliquer sur le bouton des options pour y choisir « téléchargement ». Notez qu’Issuu possède également une application mobile gratuite et en français sur iOS et Android. Sur Google Play, l’achat du numéro est gratuit et le téléchargement d’une version compressée est possible sur Google Livres, sans avoir besoin de créer de compte (application sur iOS ou Android).
- Sur Google Play
- Sur Google Livres
- Sur Calaméo
- Sur Issuu
- Sur Scribd