noireplume's présentement

On essuie ses pieds ici et on se présente. :)

noireplume's présentement

Message par noireplume » 30 Juin 2015, 21:19

Bonjour tout le monde!

Alors oui, mon pseudo est peu recherché, mais il date alors je commence à m'y habituer 8-)
Pour faire plus sérieux et court, je suis Antoine, j'ai 19 ans et je suis un homme.

Pour faire plus long, je suis rôliste depuis peu, mais déjà bien convaincu. Je suis aussi accessoirement étudiant à l'ESSTIN, une école d'ingénieur de Nancy (oui c'est dans l'Est). Je ne suis pas très doué pour les présentations, mais plus pour répondre aux questions :D
noireplume
noob

Message(s) : 2

Re: noireplume's présentement

Message par Cocoon » 01 Juil 2015, 12:28

Pour ou contre l'application du modèle de Myers Briggs à des fins de classifications sociologiques dans le but de faire coincider les individus avec des voies professionnelles plus adaptées et afin d'établir une inter-entente multiculturelle plus pérenne ?

(et paf :lol: )

à part ça, bienvenue :) j'ai une question pour toi: comment as-tu connu projets-r ? sur un festival ? en cherchant sur le net ?
Cocoon
Secretaire

Message(s) : 53

Message par krom.isback » 04 Juil 2015, 10:42

Bienvenu
Je suppose que tu viens pour l'organisation des joutes ?
Hésite pas a nous dire ce que tu veux faire ici pour que je te donne les droits approprié ^^
krom.isback
Trésorier

Message(s) : 822

Message par noireplume » 04 Juil 2015, 15:22

Bien deviné

Alors pour le modèle de Myers Briggs, je dirai que c'est pas faux.

Pour le reste, j'ai connu Projet-R via "les Joutes du téméraire" (je créerai prochainement un sujet pour présenter le festival, vous donner les dates, le lieu etc.). Je me suis inscrit pour vous découvrir un peu plus et pouvoir vous suivre plus facilement.
noireplume
noob

Message(s) : 2

Message par Mandoline » 15 Juil 2015, 10:30

la bienvenue mon ami!!!!

généralement aux joutes Projets R organise la nuit du survivor, 4 à 6 tables en mode battle royale puis les survivants de chaque tables gagnent des cadeux et s'affrontent lors d'une ultime table. le gagnant gagne le gros lot.

A la base on avait décidé de faire payer les place pour ne pas faire de la concurrence déloyale aux tournois (un tournois gratos avec des cadeaux, c'pô cool) et du coup on s'était misd'accord pour du 50/50 ce qui nous permet de mblourser une partie du trajet et à vous de remplir vos caisses.

Sinon on organise également des murders, des multitables intéractives, des démos exclusives, toussa toussa...
Image
Mandoline
President

Message(s) : 459

Retour vers Présentations