Picsou de la ligue ludique

On essuie ses pieds ici et on se présente. :)

Picsou de la ligue ludique

Message par Picsou » 09 Mai 2014, 14:25

Bonjour,

Ça fait un petit moment que je suis sur le forum (Kro m'ayant invité lors des Zones Franches), mais ce n'est que maintenant que je me dis "tiens, ça serait peut-être bien que je me présente" :mrgreen:

Donc me voici, Matthieu, de la ligue ludique. Pour ceux qui ne connaisse pas, je vous invite à aller sur notre site (qui rivalise avec notre légendaire flyer en terme de beauté 8-) ). Notre activité consiste surtout à faire des parties de jeux de rôle en boutique chaque semaine (tous les Jeudi soir à Uchronie Game, et tous les Vendredi soir à la Carte Chance, vous êtes les bienvenus).

Je suis surtout là pour faire le lien entre la ligue et Projet R.
Picsou
noob

Message(s) : 1

Re: Picsou de la ligue ludique

Message par krom.isback » 10 Mai 2014, 10:02

Bienvenu Picsou
Par contre si tu viens entant que représentant de la ligue je ne peux pas te donner les droits sur le forum.
Comme je t'avais dit en t'invitant c'est un forum de travail qui contient des infos qui ne doivent pas en sortir. (particulièrement nos contrats)
Je t'avais invité a titre personnel, pour faire des projets avec toi seul.

Et vu que actuellement nous ne faisons pas confiance à la ligue ludique et surtout a son président nous allons évité les fuites. (+ de 4 ans embrouilles diverses et variés)
krom.isback
Trésorier

Message(s) : 823

Retour vers Présentations